Crech'Invest
Strages
 

lun. 4 janvier 16

Ouverture de la crèche "Les Diablotins éverois" à Evere

picTumb Dans le complexe Léonardo, en toiture d’un des plus grands Décathlon du monde, la crèche "Les Diablotins éverois" a ouvert ses portes ce lundi 4 janvier 2016.

Avec une capacité de 42 places réparties en 3 sections, la crèche est une conversion de l’ancienne MCAE Les Diablotins et une augmentation concomitante de capacité de 18 nouvelles places, augmentant ainsi la capacité d’accueil et le taux de couverture de la Commune.
La commune d’Evere assure son exploitation.
Projet retenu au volet 2 de l’appel à projets Cigogne III de l’ONE, la crèche bénéficie de subventions au fonctionnement.

Ce projet présente la particularité d’un PPP entre CityDev pour la propriété et le promoteur privé CBRE Global Invest pour la construction.

Crechinvest a assuré le conseil en terme de petite enfance pour le compte de CBRE Real Estate.
Le bureau d’architecture AAVO a eu la charge de l'architecture de l'ensemble du projet.

Une attention particulière a été portée à la maîtrise des coûts et des délais, à la qualité environnement et à l’esthétique.

Cette crèche constitue une nouvelle réalisation de Strages/Crechinvest à Evere, après les crèches Atis&Watis

http://www.strages.be/fr/references/reference/id/46

Toutes les actualités

Actualités

mar. 9 juin 15

Appel à projets ONE Volet « 2bis »

picTumb

1488 places subventionnables n’ont pu être attribuées aux volets 1 et 2 du plan Cigogne III de l’ONE, en provinces de Hainaut et Liège, par défaut de projets. Les Gouvernements de la Fédération Wallonie-Bruxelles, de la Région Wallonne et l’O...
Lire la suite »

ven. 9 janvier 15

Inauguration crèche Hélécine

picTumb

Ce vendredi 9 janvier 2015, à Linsmeau (Hélécine), la crèche « Le Monde Enchanté » a été inaugurée en présence de nombreuses personnalités dont Rudi Cloots, Bourgmestre, et André Antoine, président du Parlement wallon.La crèche permet d’a...
Lire la suite »

Toutes les actualités