Crech'Invest
Strages
 

jeu. 29 novembre 07

Inauguration de la crèche "Antarès" (Schaerbeek)

picTumb

Ce jeudi 29 novembre 2007, la crèche Antarès située Boulevard Lambermont à Schaerbeek (Complexe Kinetix) a été inaugurée par Michel De Herde, échevin de la petite enfance .

Cette nouvelle infrastructure offre une capacité de 36 places d'accueil pour des enfants âgés de 0 à 3 ans.   

C'est l'une des premières crèches établies en collaboration avec des employeurs en Région de Bruxelles-Capitale (dispositif S.E.M.A. de la Communauté française).  Sa gestion sera assurée par l'ASBL "Crèches de Schaerbeek".  Sur les 36 places, 15 places sont d'accès public, 11 places sont réservées par la zone de Police 5344 (Schaerbeek, Saint-Josse-Ten-Noode, Evere) et 10 places sont réservées par l'Hôpital Brien (C.H.U. Brugmann).

Strages a été étroitement associé au développement de ce projet notamment au travers de l'étude de faisabilité, la recherche d'employeurs partenaires et la programmation architecturale.    

 

 

Toutes les actualités

Actualités

lun. 4 janvier 16

Ouverture de la crèche "Les Diablotins éverois" à Evere

picTumb

Dans le complexe Léonardo, en toiture d’un des plus grands Décathlon du monde, la crèche "Les Diablotins éverois" a ouvert ses portes ce lundi 4 janvier 2016.Avec une capacité de 42 places réparties en 3 sections, la crèche est une conversion de ...
Lire la suite »

mar. 9 juin 15

Appel à projets ONE Volet « 2bis »

picTumb

1488 places subventionnables n’ont pu être attribuées aux volets 1 et 2 du plan Cigogne III de l’ONE, en provinces de Hainaut et Liège, par défaut de projets. Les Gouvernements de la Fédération Wallonie-Bruxelles, de la Région Wallonne et l’O...
Lire la suite »

Toutes les actualités